Plateau tournant pour apprendre en mangeant !

Publié le par Patchama

Pour mettre des couleurs dans la cuisine, j'ai eu l'idée de peindre le plateau centre de table , déja fait maison par mon chéri, à base d'un disque tournant pour télé et d'une planche en agglo. J'avais pas mal d'idée, mais un seul plateau  alors il a bien fallu choisir entre mes projets...


 Et voilà le plateau pour apprendre les capitales des pays du monde (c'est limité à 24 pays quand méme! je vais pas faire tout le boulot des profs d'histoire-géo non !!)


Je sais c'est une idée brillante, et mes 3 ados à la maison n'auront aucune échappatoire pour ne pas assimiler ces capitales puisque je vais mettre sur ce plateau une chose primordiale à cet age ingrat: A MANGER !! diabolique je suis

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
:D <br /> <br /> Alala Que Tu As De Belles Idées ... On Vas Devenir INCOLABLE Sur L'Histoire-Géo !
Répondre
P
<br /> Ouais, puis aprés je m'attaque au latin, l'anglais etc :p<br /> <br /> <br />