Quatre cadres chinois chez moi

Publié le par Patchama

Pour rester sur mon inspiration chinoise, voici 4 petits tableaux mélangeants la peinture, le tissu, le ruban et le papier. Les quatre caractéres chinois représentent les 4 éléments la Terre, le Feu, l'Eau et le Vent de haut en bas et de gauche à droite. Chaque cadre mesure 20 cm de côté. Le papier doré utilisé est du papier pour offrande servant dans les temples bouddhistes.

Publié dans peinture huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup c'est vraiment sympa ce que tu as fait<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
N
je les trouve très jolis<br /> bravo<br /> nath
Répondre
P
<br /> merci, tu fais aussi de trés belles choses, vraiment <br /> <br /> <br />
C
Merci de ta visite. J'ai vu tout ce que tu fais, et j'aime beaucoup. Le chevet transformé thème chinois est réussi. La chaise d'écolier, hé oui, je l'ai reconnue. Je te souhaite bonne continuation. A une prochaine visite.
Répondre
T
Je vois tout à fait hihihi<br /> Merci et à bientôt
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup, juste une petite question tes cadres sont fait en quoi à la base ? Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont des cadres sur chassis pour peinture acrylique ou à l'huile.J'avais acheté un lot de 4, et on en trouve maintenant de trés abordables dans les magasins de bazard  où on "Fouille" tu vois de qui je parle? <br /> <br /> <br /> <br />