Poissons tropicaux à l'acrylique

Publié le par Patchama

  Par les -13°C que j'ai dehors, j'ai eu envie de continuer à peindre des paysages qui me fassent penser aux tropiques, où la mer est à 25°C!
  Les petits poissons dans l'eau...bien encadrés ,c'est le cas de le dire puisque j'ai mis la toile dans une caisse américaine en bois brut que j'ai peinte en noir satin.Dimension de la toile 20*20 cm.DSC08095

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour recommander mon site...<br /> Pour ma part, j'ai rédiger un article avec une de vos toiles "voile sous les tropiques" sur laquelle j'ai placé un lien, ainsi tout mes visiteurs pourront venir faire un coucou à vos<br /> oeuvres....<br /> Cordialement<br /> Valie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup , ça me touche énormément...Je ferai pareil d'ici un ou deux articles, car aprés tout je suis en train de peindre un hibiscus,une fleur de la Réunion, en prévision des salons auquels<br /> je dois participer bientot. J'espére bien y représenter les iles, et tout particuliérement Mon île natale.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Vos réalisations sont magnifiques : Bravo et vos souvenirs des tropiques sont intacts.... Vous avez beaucoup de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, je recommande votre site à qui veut (re)découvrir la Réunion !! Peut-etre méme pourrais-je m'inspirer de certaines photos pour un futur tableau....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes tableaux sont vraiment chouettes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, c'est trés gentil, je fais de mon mieux <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait du bien de penser aux tropiques par cet hiver rigoureux. Mais le retour à la réalité n'en ai que plus dur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis en train de faire un autre tableau "tropical" pour faire durer le plaisir <br /> <br /> <br />