On refait le salon (2)

Publié le par Patchama

Aprés le ciel, vinrent les nuages...et la terre d'où emmergeat Uluru le rocher sacré des aborigénes d'Australie...

salon debut

J'ai mélangé à la peinture ocre du désert, du sable pour un effet granuleux plus réaliste.

Et voilà Uluru terminé :

salon debut 2

A suivre...

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je suis sous le charme. Mémé Rita doit être fière de toi.<br /> <br /> Tonton<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, on ne saurait me toucher plus...vous me manquez tous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli,j'adore ta création..... Bravo !<br /> Bisous de la Réunion.<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'espére qu'il fait beau à la Réunion ;-) .J'espére faire un jour un trompe l'oeil avec en fond un paysage réunionnais...<br /> <br /> <br /> <br />