Petits pots de terre

Publié le par Patchama

Juste pour le fun, parce que la vie est déja bien assez remplie de banalités, alors pourquoi se priver, en plus c'est vite fait!  Suffit d'une inspiration..








       
             Pour le premier pot couleur lavande, je verrai plus tard si je rajoute des petits motifs au pochoir comme pour le pot jaune. J'ai fait d'ailleurs le pochoir des feuilles avec un vieil intercalaire de mon fils maintenu avec du ruban adhésif et les doigts, les doigts tout vert aprés  , c'qui sappelle avoir la main verte! J'ai utilisé un morceau de mousse pour tapoter la peinture sans en prendre trop pour éviter les coulures. N'hésitez pas si vous avez des questions

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai pas tout compris au processus mais le résultat est très réussi.
Répondre