On refait le salon...isolation

Publié le par Patchama

Bon d'accord moi je m'occupe de la peinture, mais quand il faut isoler le mur (exposition au Nord), et couper des grosses planches pour le futur canapé, là je passe la main à mon "cher et tendre" .

DSC09411

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quel courage..... BRAVO en tout cas c'est Splendide !<br /> <br /> J'ai un nouveau site sur la Réunion si ça t'intéresse (exclusivement Photos) voici l'adresse si ça te dit :<br /> http://lareunionpassion.canalblog.com/<br /> <br /> A BIENTÔT et BON COURAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.De bien belles photos qui font réver sur ton nouveau blog...<br /> <br /> <br /> <br />