Table mosaîque 1

Publié le par Patchama

table-mosaique-2--1-.JPGEnfin quelques jours de repos pour pouvoir mettre sur mon blog les photos de ma table finie depuis quelques jours

J'ai choisi le théme de la mer pour cette table récuperée à la décharge, repeinte et réparée. 


table-mosaique-2.JPG


Chaque tesselle est collée une à une (y'a surment plus rapide mais c'est moins drole )


table-mosaique.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pour agencer les differentes couches de bleus j'ai dut tenir compte aussi du nombre de tesselles par couleurs, la mosaique ne court pas les rues ...d'Epenoy !


DSC09923.JPGRésultat final avant la pause du joint qui n'est pas blanc mais "lichen". Pour une surface de mosaîque d'un métre sur 40 cm, un paquet entier de joint fut nécessaire.

table-mosaique-marine.JPG Et voilà le travail !!

DSC00037.JPGAvec une vue sur la coté en bois sculté de la table, ça aurait été dommage que ça parte en fumé à la décharge quand même, NON ?

table--detail.JPG

 

 

 

Détail: l'étoile de mer

table mosaique poissonsDétail:les poissons

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'A.D.O.R.E.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous à ta petite famille.
Répondre
P
<br /> <br /> merci tonton "papi" héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique !<br /> Quel travail ! pour un très joli résultat !<br /> Bravo<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />