Et la lumiére fut...dans le désert !

Publié le par Patchama

Nous avons acheter pour le plafond du salon désert australien un plafonnier dans une boutique de luminaire à Besançon :

Il en fallait un qui se fonde dans les nuages mais qui éclaire assez quand méme. Finalement nous avons trouver ce modéle sobre et qui à l'air d'un nuage un peu plus bas, tout en légereté fait de papier ondulé.L'ampoule est bien sur à économie d'énergie, un peu longue au chauffage mais qui aprés donne une bonne luminosité à toute la piéce.

DSC09554

DSC09555.JPG

 

DSC09556.JPG 

 

  Vue de dessous

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis ton blog et je partage les commentaires de ceux qui te félicitent. Merci ma petite nièce de nous faire partager tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous tous de la Réunion, il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous. Vous êtes mes principales sources d'inspiration...pensées<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, dommage que tu n'y sois pas.... D'autant que mon fils de 17 ans (designer dans l'âme) adore ce que tu fais....<br /> Bisous.<br /> Valie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> incontestablement bon choix....<br /> C'est très joli en tout cas, je suis bluffée.....<br /> Moi qui attaque, en décembre, la chambre de mes Ados....LOL !<br /> BISOUS<br /> Valie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas à la Réunion pour t'aider .<br /> <br /> <br /> <br />