Cadre chinois bambous

Publié le par Patchama

   J'ai déja fait dans un précédent article des cadres chinois représentant les 4 éléments. Ici j'ai choisi un dessin plutot simple de bambou et je l'ai reproduit sur une feuille blanche afin d'en faire un pochoir pour reporter le dessin ensuite sur les cadres au crayon de papier. J'en referai surment dans d'autres coloris , quand j'aurai d'autres cadres identiques...

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour , je me permet de vous laisser un commentaiire apres avoir flashé sur vos cadre, jador faire aussi moi meme ma déco, mes cadres, et je me sui lancer dedan il y a deja kelke mois , et je doi<br /> reconnaitre ke comparer a vous je nai aucun talent !!! en tout cas félicitation !!!! ilos sont tres tres joli !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup et ravie qu'ils plaisent autant. Vous n'avez pas de blog pour mettre vos créations? Ce qui compte c'est d'être satisfait de ce que l'on fait et si ça plait aussi à d'autres c'est<br /> génial <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouah j'adore!! couleur chaude a souhait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup , c'est super aussi ce que tu fais !<br /> <br /> <br />