J'ai des boutons !!

Publié le par Patchama

Oui, enfin pas sur moi, mais sur mon dernier tableau !

Boutons

Depuis le temps que je cherchais une idée pour recycler tous ces boutons amassés de ci delà. J'ai pris beaucoup de plaisir à les agencer de différentes façons, et c'est ça pour moi l'essentiel: prendre plaisir à ceux que l'on fait.

Publié dans peinture acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> génial comme idée et bien réalisé bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai encore tout plein d'idées...à venir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fabuleux et très originale comme idée... Le Résultat est<br /> Génial : BRAVO !<br /> Bisous de la Réunion<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, et bonjour de la France où on attend toujours le printemps! <br /> <br /> <br /> <br />